Plateau Phase 2 Au Sc Bastide : Sc Bastide 1
Stade Trégey
10:30 - 16 novembre 2013
NC

Equipe du début: Antoine, Paul A (remplacé à la 18 ème par Enzo, Hugo, Paul F (remplacé à la 15ème par Ilyès)  en défense, Valentin en 6, Anthony à gauche, Vincent à droite (remplacé par Sam à la 12 ème)  et Nathan en pointe.

Je ne peux pas citer les joueurs de La Bastide mais ils avaient 1 arrière central trés bon et un attaquant qui mesurait réellement 1,80m voir un peu lus grand que moi.

Bref 2ème minute le ballon arrive dans les pieds du grand, qui joue énormément des bras, Hugo est impressionné, je vous laisse deviner la suite. 1/0.

Un manque énorme d'agressivité, des joueurs qui ne tenaient pas leurs places, toutes les passes loupées, donc on est à 2-0 à la 5 ème.

Et là pendant 1/4h  Paul A s'est donné avec succés à fond, Anthony s'est battu comme un fou, Hugo et Valentin ont compris qu'il fallait intercepter et anticiper, il y a eu de beaux moments, dont 1 but de Nathan.

Avec malgré tout, un 3ème but sur hors jeux, 1 pénalty pour nous non sifflé et j'ai dû arrêter une première fois le jeu car le grand se servait vraiment trop de ses bras.

Après un festival de fautes de nos hôtes, de l'énervement, des agressions verbales et physiques, là j'étais vraiment sur des soucis de vue, d'audition et peut être d'objectivité des éducateurs adverses qui soit dit en passant arbitraient. J'ai donc une nouvelle fois arrêté le match, convoqué les 2 équipes, expliqué les règles du foot et de comportement.

il restait 5 mn, depuis 10 bonnes minutes la partie était équilibrée, je pensais qu'on allait en mettre un autre et sur un contre le grand en plante un cinquième.

A noter qu'on a su se créer peu d'occasions franches.

? ? ? G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.