Résultat WEEKEND 07 au 09/06/14

10 juin 2014 - 22:09

• U10 - U11 :

2 équipes étaient présentes au tournoi de Canéjan pour représenter le club parmi les 23 équipes.

Equipe 1 :

Vincent, Emile, Hugo, Mathys, Anthony, Ewen, Samuel, Nathan et Johnatan

Pas beaucoup de jeu en début de tournoi les passes n'arrivent pas,on relance là où on peut....du coup les résultats s'en ressentent.On se rattrape à la fin du tournoi pour terminer à la 17 eme places sur 23.

Equipe 2 :

Mathias, Sylvain, Alexis, Nathan, Julien, Simon, Clément, Kenly et Mathys

On commence fort notre tournoi car on bat le teich 2 1 à 0 grâce à un but de kenly avec une défense herméthique. Ensuite cela devient plus difficile contre canéjan 1 où on fait un beau match malgré la défaite 3 à 1 puis ensuite on prends une grosse défaite face à pierroton 4 à 0.

On ne gagnera plus de match jusqu'à la fin du tournoi mais on arrive à finir sur une bonne note avec deux matchs nul qui nous permettent de finir 22 eme sur 23 au tournoi.