Une coupe pour les U15

19 mai 2012 - 15:16

Une fin de saison en accord avec une saison rondement menée et la naissance d'une Equipe avec un Grand E !

Un public enthousiaste aux couleurs du club est venu les soutenir et le Président du Club lui même s'était déplacé pour encourager "ses jeunes".

tous ont vécu un match passionnant et sans temps mort.

au terme d'une première mi temps 0-0, tous les espoirs restaient permis pour ces deux équipes qui n'avaient rien laché.

C'est en seconde mi temps que Pierre, L'heureux et spectaculaire capitaine des Rouge et Noir a ouvert le score sur une très belle passe de Charles.

Puis, pour sceller définitivement le sort de Mérignac, Jérémie a donné le coup de grâce à son adversaire sur une passe de Nicolas.

Toute l'équipe s'est ensuite contentée de maintenir son avantage jusqu'au coup de sifflet final qui les a sacrés champions de cette saison 2011-2012 !

Toutes nos félicitations à Tous, joueurs et Dirigeants

une pensée pour ceux qui ne pouvaient être présents, Merci à Steven d'avoir accompagné son équipe jusqu'à la finale et à Clarence venu de U13 renforcer l'équipe

La soirée s'est terminée pour cette belle et joyeuse équipe au Foyer du Club devant le match Chelsea - Bayern de Munich