Soirée FOOT du 12-11-11

13 novembre 2011 - 13:55

En ce we du 11 novembre, le CA Parempuyre avait décidé de proposer la fête à ses licenciés

L’animation du CA Parempuyre proposait ce week end à l’ensemble des licenciés du club une soirée dansante de mi-saison afin de favoriser leur rencontre.

Carton plein ! Après une première tentative à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle et devant le succès obtenu, c’est une centaine de personnes qui a répondu présent et Il a fallu malheureusement refuser des inscriptions mais toutes les catégories étaient représentées des U07 aux Séniors en passant pas les Loisirs. Participation exceptionnelles des Séniors venus en quantité et déjà bien rôdés à mettre de l’ambiance. Nous leur adressons un clin d’œil pour leurs rencontres de ce dimanche.

Egalement, tant pour les parents déjà habitués que pour ceux des nouveaux licenciés, l’opportunité de se rencontrer et de s’apprécier ; les enfants eux-mêmes, des plus petits aux U15 et U18 ; les loisirs, toujours présents dès que l’occasion se présente.

Soirée placée sous le signe de la convivialité : après avoir flatté leurs papilles, les participants ont pu exercer leur talent de danseurs sur la piste !

Un grand merci à Renaud qui a assuré l’animation musicale ; également à la Municipalité qui a mis les moyens à la disposition du Club pour que tout se déroule au mieux.

Enfin, une ola d’honneur à l’équipe de l’animation (et leurs époux) qui a porté, organisé et veillé à ce que chacun puisse apprécier la soirée.

Un grand merci à Tous et un bon dimanche