Les U18 frappent encore!!

7 novembre 2011 - 19:24

Nos U18 en pleine forment des résultats positif qui s’enchaînent avec un succès en plus à rajouter au compteur

Une victoire de plus!!!

Parempuyre VS Léognan

Résumé de Laurent coach des U18!!!

Un début de 1er mi temps très difficile, où les garçons ne sont pas arrivés à rentrer dans le match, toujours en retard sur les ballons laissant de ce fait Léognan prendre confiance et de s'installer dans notre camps et nous
faire courir.

A la mi temps, Raf a remis de l'ordre dans le vestiaire "ça a chauffé" , mais il a su trouver les bons mots puisque dès la reprise, les garçons étaient sur motivés, et ont su prendre le jeu à leur compte et ainsi mettre la pression sur le but adverse.

2 - 0 au score final, mais avec encore trop de cartons!!!, ils sont jeunes s'occupent de ce qu'ils entendent sur la touche et de là, ils parlent beaucoup et font des fautes.

Mais c'est tout de même une victoire pour nous !!!