Les gardiens de but sont a l'honneur ce week end!!

16 octobre 2011 - 20:45

Ce week end les U 18 et le groupe séniors peuvent remercier les deux portiers qui ont fait leur boulot!!!

GROUPE U18

Ce week end les U 18 ont fait l'honneur de jouer le premier lever de rideau de la saison avant le match de coupe du groupe séniors.

Un match ou nos U18 se sont comportés d'une bonne maniere, malgré une altercation avec un des parents de nos visiteurs.

A retenir un excellent état d'esprit, de l'envie, de la solidarité contre nos visiteurs (Artigues) qui jouait un niveau supérieur la saison passé.

Nous pouvons voir que LAURENT ET RAPHAEL, entraineur et éducateur, ont semble t'il fait une bonne préparation durant la reprise avec de tres bonne séquences de jeu comme de mauvaise opportunités.

A noter que le groupe à trés logiquement remercier leur gardien de but MAXIME pour avoir sauver et préserver sa cage durant La seconde mi temps!! FELICITATION A TOI.

Au coup de sifflet final le match se terminera sur un score nul de 1-1 ou deux équipes se sont montrés dangereuses, avec des opportunités qui après 90 minutes de jeu, ont donné un score logique.

BON COURAGE A VOUS U18 AINSI QU'A VOS ENTRAINEURS ET EDUCATEUR POUR LA SUITE DE LA SAISON QUI S ANNONCE TRES BELLE POUR VOUS.

GROUPE SENIORS

Un match qui a fait du bien au moral pour certains un soulagement pour d'autres.

Un groupe solide qui s'est efforcé à jouer, presser et bouger son adversaire du jour, qui celui ci n'est pas rentré dans le jeu de notre équipe séniors.

Nos seniors ont ouvert la marque sur un but de Sébastien qui retrouva un poste qu'il affectionne, grace à un pressing haut et un contre menait avec soin pour que malik adresse une superbe passe en retrait BUT!

Une égalisation qui ne tarda pas pour les hommes de Dominique qui a senti son équipe en légere baisse car dix minutes aprés l'ouverture du score Talence égalise.

Un second but fut marquer par Andy sur penalty apres une belle balle piquée par dessus la défense seb est fauché penalty logique.

Une seconde mi temps qui ne sera pas à retenir pour les hommes de Dominique qui subissent contre nos visiteurs, et sur un cafouillage, une frappe déviait et poto rentrant. (2-2)

A noter également un tres grand match de RAPHAEL dans les buts qui sauva son équipe plus d'une fois sur sa ligne!!! MERCI A TOI

Une fin de match qui aurait pu se terminer autrement pour nos séniors, mais qui au final l'emporteront aux penalty (6-5) et participera au prochain tour de coupe de bordeaux.

En esperant que la saison sera lancé pour nos séniors, qui ont trés mal débuté leur début de saison en championnat.