Coupe d'Aquitaine

19 septembre 2011 - 08:55

Une défaite sévère ce week end pour nos séniors au vu de la prestation et l'envie.

Nos séniors s'incline une nouvelle fois ce week end en coupe d'Aquitaine.

Malgré une énorme envie et motivation, les joueurs ont fournis une bonne prestation sur le terrain en voulaint faire tourner le ballon face à une équipe de Caudéran bien en place.

Le score à la mi-temps était de 1-0 sur une erreur de communication, malgré tous nos joueurs n'on rien relaché et se sont créer de belles occasion qui ne donneront aucune récompense.

La seconde mi-temps était plus animés dans le jeu et une nouvelle fois une perte de balle donna un contre à nos adversaires qui sur cette action se mettent à l'abris. (2-0)

Le score ne reflète pas la physionomien du match au vu de la prestation de nos joueurs, et sur une frappe de 25 metres le ballon s'échoue une fois de plus au fond des filets (3-0)

Pour cette rencontre nous devons retenir l'énorme envie du groupe séniors et la solidarité montré sur le terrain.

Les mots du coach a la fin du match reste positif : On s'est forcé à jouer au ballon, nous avons produit de bonne phase de jeu avec quelques erreur malgré tous mais j'ai un groupe de qualité qui montera bientôt en puissance, et nous savons que la récompense fera son apparition des le week end prochain avec la venu du taillan à la maison.