LE MOT DU PRESIDENT

17 septembre 2011 - 21:13

voir dans rubrique concernée

Bonjour à toutes et a tous

C’est la rentrée pour tous au sein du Club, dans des conditions assez bonnes dans l’ensemble.

La fin de saison très difficile avec l’annonce du départ de Yach, entraîneur des Seniors depuis six années et aussi celles de joueurs de qualité, a bien évolué avec l’arrivée cette saison de Nino prêt à relever le défit d’une montée.

Le départ de Raphaël  qui assurait l’entraînement de nos jeunes (Ecole de Foot le mercredi) a confronté le Club à la recherche et recrutement de nouveaux dirigeants, pour les Seniors, bien évidemment, mais surtout et c’est aussi important pour l’avenir du Club, un éducateur pour les plus jeunes, le Mercredi après midi.

A ce jour toutes les catégories « jeunes » sont encadrées : Jérôme pour les U7 U9, Bernard, pour les U9 U11, Daniel pour les U13, Raphael pour les U15 U18.

Actuellement seule équipe Seniors peut évoluer ; Le Club compte aujourd’hui un effectif trop important pour une seule équipe, mais pas assez pour une deuxième.

Le Club lance donc un appel aux joueurs de catégorie Séniors qui souhaiteraient nous rejoindre ainsi que pour ses 13 ans, en effectif trop juste. Il nous faut encore 6 joueurs pour passer une saison sereine … n’hésitez pas à vous renseigner auprès du Club.

A signaler également cette saison, l’arrivée d’un nouvel Arbitre Officiel au sein du Club, Pierre-Arnaud TURPAIN à qui nous souhaitons la bienvenue

Cette année encore, mon équipe et moi-même ferons le maximum pour que tout se passe dans les meilleures conditions et que nos jeunes puissent s épanouir et se faire plaisir sur les terrains et travailler dans de bonnes conditions.

Vous m’avez renouvelé votre confiance pour cette nouvelle saison, je ferai en sorte de ne pas faillir et de satisfaire à mes obligations.

Je vous souhaite à tous, Membres du Comités Directeur, Membres du  Bureau, Entraîneurs, Educateurs, Joueurs, Arbitre, Bénévoles, Parents, une très bonne saison et vous donne rendez-vous très bientôt sur les terrains.

Sportivement, votre Président

Patrick DARRICARRERE