LE MOT DU PRESIDENT

9 décembre 2010 - 12:19

Que vous pouvez également retrouver dans la rubrique CLUB

Le Mot du Président

Bonjour a tous : licenciés, dirigeants, parents, bénévoles et membres du Comité Directeur

La fin de l’année civile pointe le bout de son nez et avec elle le premier bilan peut être dressé.

Classement provisoire des équipes à deux semaines de la fin de période :

Seniors A

6ème sur 12

avec 14 points

Seniors B

6ème sur 12

avec 12 points

Loisirs 1

5ème sur 8

avec 7 points

Loisirs 2

1er sur 9

avec 21 points

5ème sur 6

avec 7 points

6ème sur 8

avec 10 points

6ème sur 8

avec 12 points

Aucune équipe n’a démérité et même les tous petits, des U6 aux U11, obtiennent des résultats honorables et peuvent être félicités pour progrès et leur combativité.

A cette période de l’année, il est de mise de formuler des vœux, aussi, je voudrais souhaiter à l’ensemble des licenciés, toutes catégories confondues, leurs dirigeants, les bénévoles et l’ensemble des membres du Comité Directeur, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Vous êtes l’image de votre Club et votre Club, en mon nom, est fier du dynamisme, du fair play et de Votre participation à son développement.

J’en profite pour vous rappeler qu’un goûter sera servi aux plus jeunes le 15 décembre prochain (voir dans actualité) ainsi qu’un apéritif aux Dirigeants, bénévoles et membres du comité directeur, le 17 décembre prochain (participation à confirmer avant le 15 décembre 2010)

Pour 2011, merci de bien vouloir d’ores et déjà noter notre grand Rendez Vous annuel, « Le Loto de la Saint Valentin » qui, pour des raisons de calendrier municipal aura lieu le 29 janvier 2011. Nous espérons vous y voir Nombreux

Votre fidèle Supporter et Président.

Patrick Darricarrere